La dermal infusion

La dermal infusion est un traitement 3 en 1. Premièrement, une micro dermabrasion est faite avec des pointes-de-diamant de différents diamètres pour exfolier la peau. Ensuite, un nettoyage en profondeur de la peau est effectué grâce à la succion sous vide qui est faite au même moment : vous pouvez dire adieu aux peaux mortes et aux impuretés. La dernière étape consiste à l’infusion d’un sérum qui est spécifiques aux besoins de votre peau, préalablement déterminés par votre professionnel de soins. Ce sérum a une absorption maximale lors du traitement, car la peau est prête à le recevoir ce qui permet d’obtenir des résultats optimaux après le soin.

C’est un traitement qui est non invasif et qui est sans douleur. Il n’y a pas de contre-indication, donc il s’adresse à tous les âges et les types de peaux.

La dermal infusion peut aider à diminuer l’apparence de vos rides et ridules, de l’acné, diminuer la sècheresse de la peau, améliorer les teints ternes et fatigués, diminuer les rougeurs et l’inflammation et diminuer les problèmes de pigmentation, comme les taches brunes. Il peut être aussi utilisé dans le but d’améliorer tout simplement l’état de votre peau pour avoir un teint plus uniforme et une peau plus lisse.

Normalement, le nombre de traitements est déterminé par votre professionnel de soin. Un à quatre traitements sont normalement nécessaires au début selon les résultats escomptés du client. Par la suite, un traitement chaque saison est conseillé pour garder les effets bénéfiques de la dermal infusion. Le résultat et la satisfaction du soin par le client sont aussi à prendre en compte. Pour conclure, la dermal infusion est le traitement le plus évolué dans la catégorie de la micro dermabrasion. Il est maintenant accessible à tous, il serait dommage de ne pas en profiter.

Voici quelques habitudes de vies qui peuvent vous aider à améliorer l’état de votre peau en combinaison avec le traitement.

  • Protéger votre peau avec de la crème solaire, limiter votre exposition au soleil.
  • Avoir une alimentation riche en vitamine A-E et C, acides gras et oligoéléments.
  • Hydrater votre peau quotidiennement.
  • Avoir un hora ire stable avec une durée de sommeil de 8h.
  • Boire de l’eau 1.5L par jour.
  • Laver votre peau chaque jour avec un nettoyant au pH doux.
  • Pratiquer une l’activité physique quotidiennement ( 30 minutes par jour).
  • Limiter votre consomation d’alcool.