Épilation

L’Épilation à la lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée (IPL) est la méthode la plus efficace et rapide. Le but du traitement sera l’amélioration plutôt que la perfection.

Plusieurs facteurs influencent la quantité de poils qui disparaîtra, par exemple : la tolérance à la douleur, la couleur des poils et de la peau sur la région à traiter, les variations hormonales et l’assiduité aux traitements.

Nos clients peuvent s’attendre à une perte de poils entre 70 et 95% après 5 à 8 traitements et les poils résiduels seront plus fins. Les traitements effectués avec la lumière pulsée démontrent que les poils disparus ne repoussent plus.

Électrolyse

Cette technique est la pionnière des méthodes d’épilation définitives. À l’aide d’un courant électrique dans le bulbe pileux, nous éradiquons les poils de la région à traiter un par un.

De nos jours, cette technique sert principalement pour les zones du visage et pour peaufiner les résultats après l’épilation au laser ou effectuer des retouches.

Sucre

Tous les types de peau peuvent bénéficier de cette méthode d’épilation, car elle est
très douce. La peau est ensuite douce au toucher et le poil repousse faiblement au bout de 5 semaines.

Cire

La cire chaude est une résine qui emprisonne les poils, qu’ils soient courts, fins, longs ou drus, et les arrache avec leur racine. La chaleur ouvre les pores de la peau, alors les poils sortent plus facilement.