Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’épilation au laser

À la Clinique Médico-Esthétique Belle-Mine, l’épilation à la lumière pulsée (IPL) au Saguenay est la méthode la plus efficace des différentes techniques d’épilation. Il s’agit évidemment de l’épilation au laser. C’est une méthode qui va détruire durablement les poils, même dans les zones difficiles d’accès.

L’épilation à la lumière pulsée (IPL) est la méthode la plus efficace et rapide. Le but du traitement sera l’amélioration plutôt que la perfection.

Plusieurs facteurs influencent la quantité de poils qui disparaîtra, par exemple : la tolérance à la douleur, la couleur des poils et de la peau sur la région à traiter, les variations hormonales et l’assiduité aux traitements.

Nos clients peuvent s’attendre à une perte de poils entre 70 et 95% après 5 à 8 traitements et les poils résiduels seront plus fins. Les traitements effectués avec la lumière pulsée démontrent que les poils disparus ne repoussent plus.

Les zones concernées par l’épilation laser

Toutes les parties du corps sont compatibles avec l’épilation définitive au laser, que ce soit le visage, le cou, les jambes, les aisselles, les bras, le maillot, … L’épilation laser des aisselles rencontre d’ailleurs un franc succès auprès des femmes pour ces résultats durables et uniformes.

C’est également le cas pour l’épilation laser maillot. Peu douloureuse, l’épilation au laser produit des résultats incroyables. Toutefois, il est recommandé d’éviter la zone sous l’arcade sourcilière car elle est trop proche des yeux.

Le déroulement d’une séance d’épilation laser

Lors de la séance, la peau est d’abord aseptisée et le laser est paramétré en fonction de la peau et des poils de la personne. Ensuite, le spécialiste va balayer le périmètre d’action avec le laser. Une crème apaisante est enduite avant et/ou après la séance pour atténuer la sensation de coup de soleil.

–Canada
2431 Rue Saint-Dominique,
Jonquière, Saguenay, QC G7X 6L1

Subscribe for the updates!