Soins du Visage

Nous tenons à la clinique les produits GM Collin et GMC Medical. Chacun des traitements est conçu pour les besoins spécifiques de votre peau et sera en mesure de solutionner plusieurs problèmes tels que l’acné, les rides, la peau très sèche, les rougeurs etc…

Une consultation nous permettra d’évaluer vos besoins et de vous conseiller les gammes de produits qui traiteront vos conditions particulières de façon personnalisée.

Informez-vous également au sujet des traitements spécifiques sous forme de masques que nous pouvons vous offrir.

Très efficaces et non-invasifs, ces masques auront des effets surprenants sur votre peau et vous les intégrerez rapidement à votre routine avec votre esthéticienne.

Dermal Infusion

Cette technologie esthétique avancée nous permet d’offrir à notre clientèle des soins visant à traiter des états cutanés particuliers :

  • Pigmentation inégale, taches sombres, amélioration de l’état général du teint
  • Peau très sèche
  • Rides et ridules
  • Acné kystique ou vulgaire
  • Peau enflammée ou irritée
  • Peau terne et fatiguée
  • Prévenir les dommages causés par les rayons UV
  • Nettoyage en profondeur des pores de la peau

Photo Rajeunissement (IPL)

In the past, facial wrinkles as well as pigment spots and irregularities were treated by peeling and dermabrasion which required convalescence.

Nowadays, fine lines, slightly softened skin, dark spots and red spots can be treated with “photo rejuvenation” called IPL.

The “facial rejuvenation photo” is non-ablative and works without crusting.

À quel niveau d’amélioration dois-je m’attendre?

Les clients dont les rides sont légères et dont la texture et la couleur de la peau est inégale causé par des taches vasculaires ou pigmentaires, peuvent s’attendre à une bonne amélioration.

Ceux ayant des rides plus sévères doivent s’attendre à un résultat plus modéré, mais réel.

Y-a-t’il des inconvénients?

Un traitement couvrant le visage entier peut être un peu inconfortable. Dans ce cas, aucune injection d’anesthésiant n’est nécessaire.

Vous pouvez alors utiliser de la crème anesthésiante Maxilene, prescrite par un médecin. Après le traitement, vous pouvez appliquer du froid ou un gel apaisant.

Comment dois-je me préparer à chaque séance de traitement?

Un programme de soin de la peau vous sera conseillé et pourra être commencé avec les traitements et utilisé comme un programme de maintien.

Votre visage doit être propre et ne comporter aucune trace de maquillage. La crème anesthésiante peut être appliquée de dix à quinze minutes avant le début de la séance.

Évitez le bronzage avant et après votre traitement ainsi que les cabines de bronzage et auto-bronzante.

Combien de traitements sont nécessaires?

Dans la majorité des cas, trois à cinq séances, espacées de deux à trois semaines, sont suffisantes pour obtenir de très bons résultats.

Un traitement annuel sera nécessaire au maintien des résultats et votre programme personnel pour votre visage sera alors révisé.

Quels sont les effets secondaires?

Certaines rougeurs peuvent apparaître et durer que quelques minutes à quelques heures après la séance. Il est possible également, dans les zones les plus sensibles du visage, de ressentir un peu d’enflure.

De plus, les taches brunes vont légèrement foncer après le traitement, mais rapidement disparaître durant les jours qui suivront. Plus rarement, de petites vésicules ou bulles d’eau peuvent se former, mais se résorbent dans un bref délai.

Vous devrez appliquer une protection solaire totale avant et pendant la durée du traitement. Continuez par la suite, pour prévenir et maintenir le résultat.